Connecte-toi avec nous

Emploi

Pour la saison 2020, Le Puy du Fou recrute plus de 2000 personnes.

Published

on

Pour la saison 2020, Le Puy du Fou recrute plus de 2000 personnes.

Actuellement, 600 postes sont toujours à pourvoir. 213 métiers sont concernés par ces offres d’emplois.

Depuis quelques années, le parc du Puy du Fou est devenu la référence dans la formation de nouveaux métiers. Avec une ascension fulgurante, le Puy du Fou a créé 120 postes supplémentaires pour l’année 2020.

Chaque poste et métier sera supervisé par une formation professionnelle. Des formations pour les métiers de service tels que l’accueil, la sécurité, la vente, la restauration. Autant de postes qui rendront l’excursion des visiteurs plus agréable.

Le Puy du Fou est également à la recherche de passionnés de l’innovation et nouvelles technologies. En effet, chaque spectacle à ses spécificités qui demandent un travail au quotidien pendant la saison. Grâce à une formation de plusieurs jours, les nouveaux arrivants peuvent rapidement acquérir de l’expérience et devenir des professionnels notamment dans le domaine du spectacle.

L’objectif de ces formations est avant tout d’enrichir le savoir et le savoir-faire de ces nouvelles recrues. Aujourd’hui, de nombreux salariés ont pu obtenir un diplôme. La récompense pour leur investissement dans ce parc à la renommée internationale. En outre, à long terme le Puy du Fou offre des possibilités de carrière exceptionnelles en France ou à l’étranger.

Comme chaque année, le Puy du Fou nous réserves de nouvelles surprise avec un nouveau spectacle nocturne, « Les Noces de Feu », un nouvel hôtel et un palais des congrès. De plus, de nouvelles portes s’ouvrent à l’international pour développer de nouveaux parcs en Espagne, en Chine ou aux Pays-Bas.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer pour commenter

laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 + 1 =