Connecte-toi avec nous

Culture

Le Fuzz’Yon, salle de musiques actuelles à La Roche-sur-Yon dévoile sa deuxième partie de saison !

Published

on

Le leader du groupe Columbine se produira au Fuzz’Yon en 2020. (Vendée Info)

La programmation de la deuxième partie de saison a été dévoilée par Ouest France … et il y en aura pour tous les goûts !

Le Fuzz’Yon prépare son année 2020, puisque Benoït Benazet, directeur de l’association Fuzz’Yon, a dévoilé la programmation des mois à venir à Ouest France.

18 dates ont été programmées, un peu plus rock que d’habitude mais la salle se veut toujours aussi éclectique et a su trouver un équilibre.

La première grosse date à venir est à retenir : 22 janvier, avec The Pharcyde, un gros groupe de hip-hop américain, de vrais stars des années 90′.

En autres têtes d’affiches, le groupe de guitare français, qui se produira également à l’Olympia de Paris en fin d’année, jouera dans la salle Vendéenne le 14 mars, pour leur deuxième passage.

Rennais Lujipeka, leader du groupe de rap Columbine, entame sa carrière solo et jouera le 4 avril. Le 10 avril, Tip Dup, un artiste assez proche de Benjamin Biolay se produira également.

Résultat de recherche d'images pour "Columbine""
Le groupe Columbine

James Hunter, un ancien collaborateur d’Aretha Franklin sera aussi de la partie le 14 mai. Pour du rythm and blues très propre.

Le jazz afrobeat sera à l’honneur le 6 mai, avec un groupe anglais nommé Kokoroko. Quant aux amoureux de la soul, ils ne seront pas abandonnés puisque Kelly Finnigan se produira le 28 janvier.

The Last Internationale est programmé pour le 21 février, c’est un duo américain qui a travaillé avec les célèbres Rage Against the Machine.

Concernant la scène locale, Terrier, un groupe de Landeronde, se produira le 13 mars et At Ho(m)me, un groupe de Pouzauges, le 17 avril.

L’artiste Terrier se produira le 13 mars. (Valerian7000)

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer pour commenter

laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 5 = 3