Connecte-toi avec nous

Culture

Coronavirus. Le Puy du Fou reporte son ouverture au 18 avril 2020

Published

on

Coronavirus. Le Puy du Fou reporte son ouverture au 18 avril 2020 (Vendée Info)

Le Puy du Fou a informé, via un communiqué de presse ce mardi 17 mars 2020, de sa décision de reporter son ouverture au 18 avril 2020.

Dans un dialogue constant avec les services de l’État et compte tenu des dernières mesures prises par le gouvernement afin de lutter contre la propagation du coronavirus COVID 19 en France, le Puy du Fou est contraint de reporter le lancement de sa saison 2020. Initialement prévue le 4 avril prochain, le Puy du Fou ouvrira ses portes à partir du 18 avril et jusqu’au 1er novembre 2020

Le Puy du Fou contactera, dans les prochains jours, l’ensemble des visiteurs ayant réservé un séjour ou des billets pour une visite entre le 3 et le 17 avril 2020, afin de leur proposer de nouvelles dates de visite adaptées à leurs souhaits et selon nos disponibilités.

Les personnes qui le souhaitent peuvent également prendre contact avec l’équipe du Puy du Fou en écrivant à l’adresse email dédiée suivante : saison2020@puydufou.com. Une réponse leur sera apportée dans les plus brefs délais.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer pour commenter

laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 + 2 =