Connecte-toi avec nous

Société

Venez profiter du marché de Noël au Château de Tiffauges en Vendée

Published

on

Avec plus de 60 000 visiteurs accueillis chaque année au Château de Tiffauges, le marché de Noël de Vendée y sera organisé les 29 et 30 novembre et les 1er, 6, 7 et 8 décembre 2019.

Vous retrouverez pour la 24ème édition, une soixantaine d’artisans d’arts et producteurs régionaux, une mise en lumière du site et des décors uniques dans la région, des spectacles de chants de Noël, un spectacle sur l’art campanaire et de nombreuses animations, sans oublier quelques nouveautés qui raviront petits et grands.

Une des nouveautés de 2019, le village du père Noël ! Le public pourra, au cours des deux week-ends d’ouverture du marché de Noël, rencontrer le père Noël et découvrir son village aux décors uniques empreint de la magie de Noël.

Mis en scène par Jacques RAVELEAU DUPARC, le spectacle sur le thème de l’art campanaire est renouvelé cette année. Interprété par 3 comédiens, un jongleur de feu et 8 enfants, ce conte de Noël évoque la fabrication des cloches. Ce spectacle sera représenté 2 fois chaques vendredi, 5 les samedis et 4 les dimanches pour une durée de 20 minutes.

Dans le top 10 des marchés de Noël les plus féériques de France !

Une cinquantaine de chalets en bois, plus de 200 sapins, des illuminations, des décorations artisanales, des gourmandises à la cannelle, des spectacles de chants traditionnels de Noël, la convivialité et la chaleur vous transporteront une fois de plus dans l’atmosphère magique des fêtes de fin d’année.

Entrée libre, 1000 places de stationnement gratuites, accessibilité aux personnes en situation d’handicap, quelques animations payantes (entre 1 et 2€).

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer pour commenter

laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 2 = 6