Connecte-toi avec nous

Economie

Le promoteur Duret se lance dans la déco à La Roche-sur-Yon

Published

on

Le promoteur Duret se lance dans la déco à La Roche-sur-Yon (Illustration : Journal du Pays Yonnais )

Le promoteur vendéen Duret vient de racheter l’enseigne de décoration Décorial. Une facette qui manquait au tableau de service du groupe immobilier.

Depuis le 1er octobre, le groupe immobilier Duret a racheté l’enseigne de décoration Décorial, basée à La Roche-sur-Yon. Car la décoration est devenue un véritable marché et une vraie demande. Le groupe Duret n’est pas le premier à l’avoir compris. D’autres acteurs économiques vendéens en lien avec l’agencement, ont compris l’engouement vers un intérieur soigné et bien agencé. Exemple, des entreprises comme Rideau, concepteur de vérandas, ont surfé avec l’image d’agenceurs réputés, comme Sophie Ferjani, décoratrice vedette de l’émission Maison à Vendre de Stéphane Plazza. Ce dernier a lui même été ambassadeur de la marque vendéenne.

Les collectivités ont emboîté le pas, comme La Roche-sur-Yon qui a fait appel à des pointures comme Emmanuelle Rivassoux, acolyte de Stéphane Plazza, Stéphane Thébaut ou plus récemment Stéphane Millet, animateur et architecte d’intérieur de l’émission Maison France 5, pour attiser la curiosité et la fréquentation des salons de l’habitat.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer pour commenter

laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 4 = 4