Connecte-toi avec nous

Sport

Les championnats de France de Tennis de Table en Vendée prévus pour juin 2022

Published

on

DR – Les championnats de France de Tennis de Table en Vendée prévus pour juin 2022

Les championnats de France de Tennis de Table se dérouleront au Vendéspace de Mouilleron-le-Captif qui accueillera les 96 meilleurs pongistes de France du 24 au 26 juin prochain. Selon le communiqué de presse de la Fédération Française de Tennis de Table, les participants s’affronteront pour décrocher les couronnes nationales dans chacun des 5 tableaux disputés : simple messieurs, simple dames, double messieurs, double dames et double mixte. 

C’est la 8ème fois que la Ligue des Pays de la Loire accueille les Championnats de France et une première depuis 2014 au Vendéspace. Les nombreux suiveurs du département littoral pourront vibrer devant les plus beaux tops spin de France. La 92ème édition des Championnats de France de Tennis de Table débutera le vendredi 24 juin 2022. Cette édition sera co-organisé par la Fédération Française de Tennis de Table, la Ligue des Pays de la Loire et le Comité de Vendée. Pendant trois jours, les meilleurs pongistes de l’hexagone vont s’affronter dans des 5000m2 du Vendéspace de Mouilleron-le-Captif.

Simon Gauzy qui a remporté son 3ème titre et Jia Nan Yuan auréolée de son sixième trophée national en décembre dernier, remettront leur titre en jeu et tenteront d’écrire, un peu plus, l’histoire du tennis de table français.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer pour commenter

laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

4 + 6 =