Connecte-toi avec nous

Culture

Vendée : la programmation du festival des Feux de l’été enfin dévoilée

Published

on

Image d’illustration.

La programmation du festival des Feux de l’été, qui se déroule à Saint-Prouant, en Vendée est enfin dévoilée. Après Matmatah et The Toy Dolls, de nouveaux noms sont annoncés.

Après l’annonce de la venue du groupe breton Matmatah, ou encore de The Toy Dolls et Mass Hysteria, le reste de la programmation est dévoilée.

Bob’s not head « un gars seul sur scène qui fait du punk rock français. Il est déjà venu il y a une dizaine d’années » sera présent sur scène, annonce le président du festival, Antoine Bouchet. « Villa Fantôme viendra et ce sont les fondateurs de la Ruda qui ont créé le groupe avec de nouveaux musiciens. Le groupe a été formé juste avant Covid, et il démarre les tournées. On retrouve le ska de la Ruda avec des textes un peu plus sombres » détaille le président, selon des propos recueillis par nos confrères de Ouest France.

« Nous aurons un groupe de cinq femmes très impressionnantes, les Ladies Ballbreaker. Elles font de la reprise hard rock » explique-t-il. « On va avoir d’autres noms à venir. Nous sommes déjà très satisfaits de cette programmation » conclut Antoine Bouchet.

Le festival des Feux de l’été se déroule les 23 et 24 juin 2023 au parc de la Barrouche à Saint-Prouant (Vendée).

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer pour commenter

laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 40 = 43