Connecte-toi avec nous

Santé

Tranche-sur-Mer : port du masque ou visière de protection obligatoire avenue de la Plage.

Published

on

Si vous désirez faire un petit tour à la Tranche-sur-Mer ce week-end, il  faudra vous munir d’un masque de protection. En effet, la Mairie de la Tranche-sur-Mer a publié un arrêté municipal concernant le port du masque ou visière obligatoire dans certaines rues qui accueillent beaucoup de public. L’arrêté municipal prend acte ce samedi 30 mai. 

La Tranche-sur-Mer, station balnéaire vendéenne située en face de l’Île de Ré qui accueille plus de 100 00 touristes l’été met en place des mesures sanitaires pour les promeneurs.  À partir du samedi 30 mai 2020 et avec la très grosse affluence que connaît l’avenue de la plage, « le port d’un masque ou d’une visière de protection est obligatoire pour les promeneurs (et enfants de plus de 11 ans), les samedis, dimanches et jours fériés, de 10h00 à 19h00 heures. » ( Article 1er)

La partie de l’avenue de la Plage concernée par cette mesure se situe entre l’avenue Maurice Samson et l’Aunis. Mais le port du masque est fortement recommandé sur l’espace public.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer pour commenter

laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

54 + = 60