Connecte-toi avec nous

Politique

Agglomération de La Roche-sur-Yon : Luc Bouard candidat à sa propre succession pour la présidence

Published

on

Ce mardi 7 juillet, à 17 heures à la salle des Fêtes du Bourg-sous-la-Roche,  se déroulera l’élection du président de l’agglomération par conseil communautaire. Luc Bouard, réélu maire de La Roche-sur-Yon, est candidat a sa propre succession.

Après sa réélection comme maire de La Roche-sur-Yon, Luc Bouard se présentera à sa propre succession pour l’élection du président de l’agglomération par le conseil communautaire, ce mardi 7 juillet. 46 conseillers siègent pour représenter les 13 communes de l’agglomération yonnaise, dont 23 pour celle de La Roche-sur-Yon.

Elire le président de l’agglomération

À l’ordre du jour, l’élection du président mais aussi la fixation du nombre de vice-présidents, leur élection, ainsi que celle des membres du bureau. Le conseil se tiendra à la salle des Fêtes du Bourg-sous-la-Roche, à 17 h, et sera ouvert au public dans la limite des places disponibles suivant les conditions sanitaires d’accueil en vigueur. Comme d’habitude, maintenant, distanciation physique, gestes barrière et port du masque lors des déplacements seront de rigueur. Une captation vidéo sera effectuée pour une retransmission en direct sur YouTube et le site de la collectivité.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer pour commenter

laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

90 − 83 =