Connecte-toi avec nous

Santé

Sables d’Olonne : se faire dépister pour repartir protégé !

Published

on

Crédit : Les Sables d’Olonne

La campagne de dépistage du Covid-19 bat son plein aux Sables d’Olonne qui continue sa communication avant la dernière journée de dépistage demain.

Ce vendredi 14 août, c’est la dernière journée de l’opération de dépistage du Covid-19 aux Sables d’Olonne. Pour cela, la ville continue sa communication avec son slogan « Faites-vous dépister, repartez protégés !« . L’opération bat son plein depuis mardi avec des milliers de personnes qui se sont déplacées Place du Palais de Justice, sur le Remblai et aux Cordulies, au Havre d’Olonne entre 9h et 19h30, avec ou sans rendez-vous.

Attirer la population

Pour attirer un peu plus les habitants et les vacanciers à se rendre dans les centres de dépistages, la ville a expliqué « Malgré la crise sanitaire, la ville n’oublie jamais qu’elle est une station balnéaire avant tout. Elle accompagnera donc la dernière journée de cette campagne estivale, demain vendredi, en offrant des lunettes de soleil colorées et siglées aux personnes venues se faire dépister« . Pour se faire dépister, c’est très simple, contactez le 02 51 48 06 13 ou rendez-vous sur doctolib et précisez les centres de dépistage.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer pour commenter

laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

80 − = 75