Connecte-toi avec nous

Politique

Présidentielle 2022 : « J’ai décidé de me présenter », annonce Eric Zemmour sur les réseaux sociaux

Published

on

Capture d’écran de la vidéo publiée par Eric Zemmour aujourd’hui, à midi.

Le polémiste Eric Zemmour viens d’officialiser sa candidature à l’élection présidentielle 2022 via une vidéo postée sur les réseaux sociaux. Il sera l’invité du JT de 20h sur TF1. Le candidat tiendra son premier meeting dimanche au Zénith de Paris.

Il a pris son temps avant d’officialiser son évidente candidature. Ce mardi 30 novembre, Eric Zemmour a officialisé sa candidature à l’élection présidentielle 2022 dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux. « Il n’est plus temps de réformer la France, mais de la sauver. C’est pourquoi j’ai décidé de me présenter à l’élection présidentielle« , a déclaré l’ancien éditorialiste du Figaro et de CNews dans une vidéo d’une dizaine de minutes préparée par son équipe aux accents dramatiques et nostalgiques. 

Il ambitionne de rassembler les électeurs de droite et d’extrême droite, parasite le processus d’investiture en cours chez les LR qui départagent de mercredi à samedi leurs cinq prétendants. Ceux-ci doivent débattre une dernière fois à la télévision mardi soir, juste après le JT de 20h.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer pour commenter

laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

48 + = 52