Connecte-toi avec nous

Culture

La Roche-sur-Yon : «Ça bouge aux Halles» ce samedi 12 octobre

Published

on

C’est ce samedi 12 octobre que les Halles seront au centre de festivités à l’occasion de la livraison du bâtiment central ainsi que dans le cadre de la Semaine du Goût.

C’est ce samedi 12 octobre que les Halles seront au centre de festivités à l’occasion de la livraison du bâtiment central ainsi que dans le cadre de la Semaine du Goût.

Exposition, théâtre, musique de rue, jeux et bien d’autres animations prendront place le temps d’une matinée au coeur de la place du marché et ce, de 9h30 à 14h.

C’est à l’occasion de la livraison du bâtiment central et de la Semaine du Goût que la Ville de La Roche-sur-Yon et l’association VialaRue accompagnent cette transformation du quartier des Halles à travers des projets artistiques et culturels regroupés et baptisés «Ça bouge aux Halles» .

Au programme :

o Fanfare Latino par La Rue Latino (concert en déambulation) o La Dînette par la compagnie Festijeux (jeux de construction pour enfants à la découverte des fruits, légumes et épices) o Avec ceci, ce sera tout ! par le collectif TTT (performance danse musique) o Set Électro Buccal par El Maout (beat box) o Apparitions / Disparitions par Les Souffleurs Commandos poétiques (impromptus de poésies soufflées) o La succulente histoire de Thomas Farcy par la compagnie Thé à la Rue (théâtre d’objet) o La Cuisinière par la compagnie Tout en vrac (théâtre de rue)

Ainsi qu’une exposition le 12 et 13 octobre de 10h à 18h sur la place du marché , réalisée par le collectif NEJMA qui brosse un portrait vivant et singulier de ce quartier en pleine transformation. À noter qu’un vernissage est organisé ce vendredi 11 octobre à 18h30 et sera suivi d’un concert avec El Maout.

Plus d’informations sur https://www.larochesuryon.fr

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer pour commenter

laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

40 − = 30