Connecte-toi avec nous

Justice

Kristopher Vicente, ancien footballeur du Poiré-sur-Vie, interpellé avec 4,5 kg d’héroïne

Published

on

DR – Kristopher Vicente (en bleu à droite), ancien footballeur du Poiré-sur-Vie, interpellé avec 4,5 kg d’héroïne

Kristopher Vicente, milieu offensif du club de football du Poiré-sur-Vie de 2012 à 2016, a été arrêté le 28 janvier 2022 dans le cadre d’une enquête sur un trafic de drogue. Selon les informations du journal L’Équipe, il a été mis en examen puis placé en détention provisoire.

Selon les informations du quotidien sportif L’Équipe, Kristopher Vicente, 32 ans, footballeur au sein du club vendéen de 2012 à 2016, a été interpellé le 28 janvier 2022 à Dreux en Eure-et-Loir par les enquêteurs de la brigade des stupéfiants de la police judiciaire de Versailles. Il est soupçonné d’avoir pris part à un trafic d’héroïne d’ampleur, au départ des Pays-Bas, alimentant Dreux et le grand Ouest, jusqu’en Bretagne.

Selon Ouest France, lors de son interpellation, les enquêteurs auraient découvert dans son appartement 4,5 kg d’héroïne, 500 g de cocaïne ainsi qu’une arme de poing.

Le footballeur, actuellement licencié au CO Cherisy (Départemental 2), a été mis en examen à l’issue de sa garde à vue puis placé en détention provisoire à la maison d’arrêt de Bois d’Arcy dans les Yvelines.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer pour commenter

laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

82 − = 73