Connecte-toi avec nous

Faits Divers

Sables d’Olonne : il fixait des femmes dans le train en ayant un « comportement sexuel inapproprié » et possédait un couteau de 20cm

Published

on

Ce mercredi 6 janvier, la police nationale de Vendée a interpellé un homme sur le quai de la gare des Sables d’Olonne. Dans le train, ce dernier a eu un comportement sexuel inapproprié tout en fixant des femmes.

Sur le trajet en TER entre Nantes et les Sables d’Olonne, trois femmes ont fait preuve de sang-froid face à l’attitude d’un jeune homme au comportement très inapproprié. A quelques minutes d’intervalle, les trois femmes se sont retrouvées « face à un jeune garçon auteur d’un comportement sexuel inapproprié avec une partie intime de son anatomie en les « fixant » avec insistance » rapporte les forces de l’ordre. Les trois femmes ont réussi à informer le contrôleur qui a donc informé la police de ce comportement.

Sur le quai de la gare à 8h45, les policiers des Sables d’Olonne ont donc intercepté l’exhibitionniste et l’on conduit au commissariat pour être placé en garde à vue tandis que les victimes ont déposé plainte pour les faits délictueux. Lors de sa palpation de sécurité, les forces de l’ordre nous informe qu’il ont trouvé « un couteau d’une vingtaine de centimètres » sur lui. La situation aurait pu mal tourné dans ce TER, mais la police se soulage qu’il n’y ai pas eu de violence physique.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer pour commenter

laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

33 − 26 =