Connecte-toi avec nous

Politique

Zemmour aux Sables. « La Vendée mérite mieux que ce programme d’extrême-droite »

Published

on

Le parti socialiste de la Vendée a réagi, par communiqué, à la venue d’Eric Zemmour, candidat de Reconquête à la présidentielle, ce samedi 8 janvier aux Sables-d’Olonne.

« Eric Zemmour, Philippe de Villiers et Yannick Moreau se sont réunis aux Sables-d’Olonne afin de diffuser leurs valeurs anti-laïques », explique dans un communiqué Sylviane Bulteau, Première secrétaire du Parti socialiste de Vendée. Elle fait ici référence à la visite d’Eric Zemmour, en compagnie de Philippe de Villiers ce samedi, pour dénoncer notamment la décision de justice demandant au maire des Sables (Yannick Moreau) de retirer la statue Saint-Michel de l’espace public.

Sylviane Bulteau continue : « Non notre département ne se résume pas à ce que veulent en montrer Messieurs Zemmour et de Villiers et bien des Vendéens attendent des réponses politiques pour pouvoir se soigner, se loger, pour des salaires dignes, pour sauvegarder la biodiversité… La Vendée mérite mieux que ce programme d’extrême-droite et nombreux sont les Vendéens qui portent haut les valeurs de justice sociale pour une France républicaine, solidaire, humaniste et laïque. »

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer pour commenter

laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

58 − 49 =