Connecte-toi avec nous

Faits Divers

Quatre jeunes d’une vingtaine d’années blessés après avoir percuté un arbre en Vendée

Published

on

DR – Quatre jeunes d’une vingtaine d’années blessés après avoir percuté un arbre en Vendée

Dimanche 15 janvier 2023, quatre jeunes d’une vingtaine d’années ont été blessés dans un accident, à Sainte-Hermine en Vendée. Ils ont été pris en charge et transportés à l’hôpital.

Dimanche 15 janvier 2023, aux alentours de 5h30, une voiture qui circulait à hauteur du lieu-dit Guinefolle, à Sainte-Hermine, en Vendée, a fait une sortie de route et est venue percuter un arbre. Quatre passagers se trouvaient à l’intérieur de la voiture : trois hommes de 21, 22 et 24 ans et une femme de 21 ans. Selon Ouest France, les trois hommes ont pu sortir seuls du véhicule. La femme, bloquée partiellement à l’intérieur du véhicule, a été extraite à l’aide des pompiers, grâce à l’utilisation d’un engin de secours routier.

Blessés, les quatre occupants de la voiture ont dû être transportés au centre hospitalier de Luçon (pour deux d’entre eux), au centre hospitalier départemental de La Roche-sur-Yon et à la clinique Saint-Charles de La Roche-sur-Yon. L’intervention a nécessité la venue de plusieurs sapeurs-pompiers des centres de Fontenay-le-Comte, l’Hermenault-Pouillé, Luçon, Nalliers et Sainte-Hermine.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer pour commenter

laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

87 + = 92