Connecte-toi avec nous

Social

Réformes de retraites : des perturbations à prévoir dans les bus Impulsyon à La Roche-sur-Yon

Published

on

DR – Réformes de retraites : des perturbations à prévoir dans les bus Impulsyon à La Roche-sur-Yon

En raison du mouvement de grève national contre la réforme des retraites, des perturbations sont à prévoir dans les navettes assurées par les bus Impulsyon, à La Roche-sur-Yon.

Après les cantines et les accueils dans les écoles publiques, Impulsyon, en charge des transports en commun dans l’agglomération de La Roche-sur-Yon, annonce également à son tour des perturbations dans ses services ce jeudi 19 janvier, jour de mobilisation contre la réforme des retraites.

La société en charge des transports en commun dans l’agglomération de La Roche-sur-Yon explique qu’ « En raison du mouvement de grève national, les services Impulsyon seront perturbés sur les lignes 1, 2, 3, 4, 6, 7A et 7B le jeudi 19 janvier. Toutes les autres lignes circuleront normalement ». 

D’après Le Journal du Pays Yonnais, les usagers des bus Impulsyon qui souhaitent savoir quels sont les horaires qui ne pourront être desservis peuvent consulter la rubrique « se déplacer » du site internet : https://www.impulsyon.fr/se-deplacer

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer pour commenter

laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 8 = 2