Connecte-toi avec nous

La Roche sur Yon

La première salle de sport pour les enfants ouvre bientôt ses portes en Vendée.

Published

on

La première salle de sport pour les enfants ouvre bientôt ses portes en Vendée.

Sarah Fonchin a décidé d’ouvrir la première salle de sport conçue pour les enfants en Vendée. va ouvrir la première franchise GoBabyGym de Vendée à La Roche-sur-Yon. Une salle de sport conçue pour l’accueil des bambins de 10 mois à 10 ans.

Ce 1er février 2020, Sarah Fonchin ouvrira la première salle de sport franchisé GoBabyGym à la Roche-sur-Yon. Elle accueillera les enfants âgés de 10 mois à 10 ans dans un local de 500 m².Ils pourront assisté à une dizaine de cours autour de la motricité et du sport.

Des éducateurs superviseront les activités tels que la Zumba, la fitness, le baby yoga et l’acrogym. La jeune mère de famille ne souhaite pas s’arrêter au concept de GoBabyGym et veut se différencier des 20 autres salles en France. En effet, elle a créé un espace pour les parents dans une salle d’une superficie de 180 m ².

De plus, la jeune femme a l’ambition d’ouvrir un espace pour les professionnels de la santé. Ce projet est porté par la plateforme locale Vendée’Up. Cela consiste à créer un espace qui pourra être loué avec des clients à portée de mains.

Sarah Fonchin ne s’arrête pas là puisqu’elle souhaite ouvrir un espace Snoezlen spécifique pour les personnes atteintes d’autisme et les personnes handicapées. Un lieu avec une lumière tamisée et une musique douce pour permettre de calmer et d’apaiser.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site internet laroche@gobabygym.com.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer pour commenter

laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 2 = 1