Connecte-toi avec nous

Société

Une nouvelle campagne de vaccination dans les Sables d’Olonne.

Published

on

Crédits: Vaccination Janvier 21. Ville des Sables d’Olonne

L’État vient de livrer de nouvelles doses de vaccins pour le centre de vaccination des Sables d’Olonne, permettant de reprendre la campagne qui s’était arrêtée il y a plusieurs semaines.

Une nouvelle campagne de vaccination arrive enfin pour les habitants des Sables d’Olonne et la ville est 100% mobilisée pour faciliter et accélérer la vaccination. Le centre sera accueilli dans le complexe municipal Olonnespace. La ville a aussi mis en place un système d’information qui permet aux personnes attendant un vaccin de s’inscrire pour recevoir une alerte SMS lors de l’ouverture de nouveaux créneaux.

Pour Yannick Moreau : «Cette nouvelle campagne, nous l’attendions avec impatience… Je suis quotidiennement interpellé par des habitants qui demandent l’ouverture de créneaux. C’est l’État qui gère la campagne vaccinale ; de son côté, la Ville déploie tous les moyens pour aider, faciliter les choses et faire en sorte que les habitants puissent être vaccinés dans de bonnes conditions, le plus rapidement possible. »

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer pour commenter

laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

60 − = 50