Connecte-toi avec nous

La Roche sur Yon

La Roche sur Yon. Le point de collecte de dons pour l’Ukraine modifie ses horaires à compter du 21 mars

Published

on

DR – Le point de collecte de dons pour l’Ukraine modifie ses horaires à compter du 21 mars

Pour faire face à l’urgence humanitaire depuis le début de la guerre en Ukraine, la ville de La Roche-sur-Yon a mis en place depuis le 7 mars un point de collecte pour réceptionner les dons des particuliers au Centre technique mutualisé, en lien avec l’association des maires de France et la Protection Civile et en partenariat avec l’association Vendée-Ukraine.

A ce jour, les agents et les élus mobilisés sur site ont accueillis entre 30 et 40 personnes par demi-journée d’ouverture déposant quotidiennement des dons équivalents à environ 10 palettes. Lundi 14 mars, un premier convoi de l’association Vendée-Ukraine est venu récupérer une première partie des dons (de 30 palettes) pour être acheminée à la frontière ukrainienne. La ville félicite la population pour cet important élan de solidarité.

Dans un communiqué de presse, la ville de La Roche-sur-Yon annonce qu’à compter du lundi 21 mars, les habitants sont invités à déposer leurs dons le lundi et le vendredi de 14h à 17h au Centre Technique Mutualisé, 116 rue Monge. Conformément aux directives humanitaires, les donateurs sont invités à privilégier jusqu’à nouvel ordre les dons de produits d’hygiène et de denrées alimentaires non périssables.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer pour commenter

laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

88 − 80 =