Connecte-toi avec nous

Faits Divers

Un homme interpellé après une course poursuite à 100km/h aux Sables d’Olonne

Published

on

Un homme d’une trentaine d’années a été interpellé dimanche au terme d’une course poursuite à 100 km/h dans les rues de Sables d’Olonne. L’homme a même failli percuter un policier.

Dimanche vers 19h30, les policiers ont repéré une voiture qui roulait trop vite, tous feux éteints, quand ils ont voulu contrôler le conducteur, celui-ci a pris la fuite. Il roulait à près de 100 km/h dans les rues de la ville . D’après la police, l’homme a délibérément foncé sur une des voitures de la BAC, manquant de très peu de percuter un policier juste à côté. 

L’homme a terminé sa course dans un fossé et a tenté de prendre la fuite à pied avant d’être rattrapé. Le suspect, âgé de 31 ans a été placé en garde à vue. Il doit être jugé pour rébellion, violences à dépositaires de l’autorité publique, mise en danger de la vie d’autrui, conduite en état d’ivresse et sous stupéfiants, refus d’obtempérer, conduite malgré l’annulation de son permis de conduire et sans assurance et possession de produits stupéfiants. 

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer pour commenter

laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 + 4 =