Connecte-toi avec nous

Culture

Coronavirus. Vers un report du Vendée Globe

Published

on

Coronavirus. Vers un report du Vendée Globe, réponse le 15 juin prochain ! (Vendée Globe)

Le président du conseil départemental de la Vendée et de la SAEM organisatrice du Vendée Globe, répondait mardi soir aux questions de France 3.

« Le départ du Vendée Globe ne se fera pas sans village et sans public » affirme Yves Auvinet, président du Département de la Vendée et du Vendée Globe. Mardi soir, le président de la course à voile a fait une sortie médiatique sur l’événement très attendu dont le départ doit se tenir le 8 novembre 2020 aux Sables-d’Olonne. 

Yves Auvinet a pu affirmer qu’ils réfléchissent évidemment à un scénario de report. Un rendez-vous a été fixé au lundi 15 juin pour donner une réponse définitive sur le maintien ou le report de l’événement. 

Un report en 2021 semble compliqué et soulèverait de nombreuses problématiques, mais le président de l’événement ne veut pas imaginer un départ de Vendée Globe sans village visiteurs. L’ADN du jour du départ est avant tout « une aventure humaine ». Sans compter sur les retours sur investissements attendus par les sponsors et partenaires de l’événement… 

Rendez-vous le 15 juin pour une réponse définitive ! 

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer pour commenter

laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 54 = 55