Connecte-toi avec nous

Sport

Le Pays des Olonnes Basket accède à la N1

Published

on

Crédit: Pays des Olonnes Basket POB / Facebook

Sur leur page Facebook, Le POB (Pays des Olonnes Basket) annonce qu’il accède à la N1. Le 9 juin  dernier, le POB a reçu une proposition d’accession en championnat de France NM1 de la part de la Fédération Française de Basket. 

Le club de basket sablais avec une situation financière maîtrisée et des résultats sportifs satisfaisant malgré l’interruption de la saison à répondu favorablement à cette proposition d’accession à la suite de nombreuses discussions et réflexions. Le POB jouera donc en NM1 la saison prochaine.  

Le coach du club, Guillaume PONS est satisfait de cette proposition  “La proposition de la FFBB de nous faire monter en NM1 récompense l’excellent parcours sportif de ces 2 dernières années », et prépare la saison a venir « Nous travaillons d’ores et déjà à la construction d’une équipe compétitive pour la saison prochaine. »

Jacky BENOIST, le Président du club est ravi et estime que la montée est liée à de nombreuses années de travail  » C’est avec grand plaisir que nous avons décidé de rejoindre la NM1 la saison prochaine. C’est une juste récompense pour la Ville des Sables d’Olonne, le Département de la Vendée, nos partenaires privés qui nous suivent depuis de nombreuses années, le staff et les joueurs, ainsi que nos fidèles bénévoles, licenciés et supporters qui remplissent Beauséjour tous les samedis soir.”

Le Maire des Sables-d’Olonne, Yannick Moreau a partagé la bonne nouvelle sur sa page Facebook, et se félicite de la montée en N1 du POB «  Voilà un beau symbole de la dynamique sportive des Sables d’Olonne et une juste récompense pour tous les bénévoles, les joueurs, les supporters, les partenaires qui ont mouillé le maillot depuis des années pour construire patiemment ce résultat ».

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer pour commenter

laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 2 = 8