Connecte-toi avec nous

Faits Divers

À la Roche-sur-Yon, trois voitures incendiées en cinq minutes.

Published

on

Dans la nuit de vendredi à samedi 12 juin, trois voitures ont été brûlées en moins de cinq minutes dans un quartier de la Roche-sur-Yon habituellement paisible. Les enquêteurs privilégient la piste criminelle.

Scène rare pour le quartier du Val d’Ambroie à la Roche-sur-Yon. Les forces de l’ordres ont été appelées pour trois voitures brûlées en l’espace de cinq minutes. Face à la situation, les enquêteurs se penchent plutôt sur la piste criminelle en raison du faible laps de temps entre les deux incendies.

Deux incendies aux conséquences sur le voisinage

Le journal Vendéen rapporte que le premier incendie a eu lieu à 2h33 du matin, dans l’impasse Alexandre Diderot. Deux voitures ont été trouvées incendiés et les sapeurs-pompiers ont dû intervenir. En plus d’avoir détruit deux voitures, cet incendie a provoqué une fuite de gaz sur le compteur d’un particulier.

Cinq minutes plus tard, les pompiers sont cette fois appelés rue Béatrice Machecoul pour maîtriser un incendie se produisant sur une autre voiture. Ici encore, les conséquences sont lourdes avec l’inflammation d’un compteur gaz et électricité.

Pas de victimes

Heureusement, les deux incendies n’ont pas fait de victimes mais l’origine sans doute criminelles des deux incendies, ne va sans doute pas rassurer les riverains.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer pour commenter

laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

18 + = 25