Connecte-toi avec nous

Economie

La taxe sur les terrasses ne s’effectuera pas aux Herbiers cette année

Published

on

Lors de son conseil municipal, la ville des Herbiers a pris de nombreuses décisions pour protéger les différents secteurs touchés par la crise du coronavirus.

En réponse à la crise du coronavirus, la mairie des Herbiers a décidé de ne pas faire payer aux restaurateurs et aux bars la taxe sur les terrasses en 2020.

Alors que les restaurateurs et les bars ont été fermés durant près de trois mois à cause du confinement, la Ville des Herbiers a voté ce lundi 22 juin l’annulation des droits de terrasses temporaire pour l’année 2020. En effet, la crise a fortement impacté certains commerçants, d’où la décision de la municipalité d’apporter son soutien à ces derniers, indispensables dans le dynamisme d’une ville.

En plus de ce choix, les loyers du mois d’avril n’auront pas à être réglé pour les locataires de bâtiments appartenant à la ville. Enfin, les commerçants abonnés au marché Saint-Pierre et aux deux foires verront le prix de leur emplacement devenir gratuit jusqu’à la fin du deuxième trimestre.

Avec toutes ces annulations, la ville des Herbiers espère protéger ces différents secteurs pour qui les prochains mois s’annoncent compliqués.  

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer pour commenter

laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

36 + = 42