Connecte-toi avec nous

La Roche sur Yon

Les piscines de l’agglomération de la Roche-sur-Yon rouvrent !

Published

on

La piscine Arago rouvrira dès le mercredi 1er juillet.

Les piscines de l’agglomération de La Roche-sur-Yon vont rouvrir progressivement à partir du 1er juillet. Un protocole sanitaire important a été logiquement mis en place.

Suite à l’accord des autorités en vigueur, les piscines de l’agglomération ouvriront de nouveau leurs portes aux usagers cette semaine : à partir du mercredi 1er juillet pour la piscine Arago et du jeudi 2 juillet pour la piscine Sud.

Un travail important a été mené par les services pour adapter le fonctionnement des piscines en vue d’une reprise d’activité dans les meilleures conditions.

Des mesures sanitaires renforcées 

Un protocole sanitaire a ainsi été mis en place et sera appliqué jusqu’à nouvel ordre :

Le port du masque est obligatoire jusqu’aux cabines individuelles et des douches savonnées doivent être effectuées avant l’entrée dans le bassin. Seuls les bonnets et lunettes de natation sont autorisés dans les bassins.

Afin de garantir la sécurité du public et des agents sur site, les fréquentations autorisées ont été établies à 100 baigneurs maximum par équipement. Des tranches horaires ont été aménagées pour accueillir le public, sans réservation au préalable et entre chaque créneau, un temps spécifique sera consacré au nettoyage et à la désinfection des locaux et du matériel.

Quant aux tarifs, ils seront appliqués sur les deux sites via le paiement sans contact.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer pour commenter

laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

86 − 84 =