Connecte-toi avec nous

Culture

Pour l’ouverture du festival de Poupet en Vendée, Yannick Noah a fait vibrer la scène

Published

on

DR – Pour l’ouverture de la saison 2022 du festival de Poupet, Yannick Noah, Naya et Gauvain Sers ont chanté ce mercredi soir.

Le festival de Poupet a débuté ce mercredi soir à Saint-Malo-du-Bois en Vendée avec sur scène Naya, Gauvain Sers et Yannick Noah.

Après deux ans de Covid-19,  le festival de Poupet fête ses 35 ans  à Saint-Malo-de-Bois en Vendée. Pour le premier concert, ce mercredi soir, trois artistes se sont succédé sur scène : Naya, Gauvain Sers et Yannick Noah qui, du haut de ses 62 ans, a encore fait vibrer le public et enflammé la scène.

L’ancien champion de tennis est le parrain du festival depuis le milieu des années 2000. En acceptant de devenir parrain, Yannick Noah a permis de maintenir de festival, menacé à cette époque par l’action en justice d’un couple de voisins du théâtre de verdure, grâce à son soutien.

« C’est la treizième fois que le chanteur Yannick Noah se produisait à Poupet » selon le créateur du festival, Philippe Maindron. En tout, l’artiste a réuni plus de 50.000 personnes sur ce festival depuis sa première venue à Saint-Malo-du-Bois, indique France Bleu.

Continuer la lecture
Advertisement