Connecte-toi avec nous

Faits Divers

Un scootériste mis en cause après un accident place Napoléon à La Roche sur Yon

Published

on

Un scootériste mis en cause après un accident place Napoléon à La Roche sur Yon (DR)

Des témoignages et des images vidéo mettent en cause un scootériste après un accident qui a eu lieu le soir du 12 Septembre sur la place Napoléon.

Samedi 12 septembre, vers 22h30, un scooter et une voiture sont entré en collision au niveau de la place Napoléon à La Roche-sur-Yon. Le conducteur du scooter a été grièvement blessé aux jambes et est hospitalisé en ce moment même.

Mais l’enquête de police en cours est en passe de faire la lumière sur les circonstances de l’accident.En effet, des témoignages rapportent que le scootériste a traversé à grande vistesse la place en son centre, frôlant la statue de Napoléon en direction de la rue du Maréchal-Foch, c’est alors qu’il est entré en collision avec l’automobiliste.

Le commissaire Dufour confirme à Ouest France que « les images captées par les caméras de vidéoprotection sont impressionnantes et explicites. Elles viennent conforter les témoignages. Le scooter a traversé extrêmement vite la zone piétonne de la place où il y avait beaucoup de monde. »

La procureure de la République indique que le jeune scootériste de 27 ans sera entendu ultérieurement.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer pour commenter

laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

50 − = 48