Connecte-toi avec nous

Faits Divers

Vendée : Quand le maire des Sables d’Olonne se met à critiquer la ville de Charleville-Mézières…

Published

on

Le maire des Sables d’Olonne a fait parler de lui et de sa ville avec cette intervention… crédit | Profil Facebook de Yannick Moreau

Le maire des Sables d’Olonne, Yannick Moreau, a critiqué la ville voisine de CharleVille-Mézières en raison d’un soi-disant manque d’attractivité. Mais les locaux lui ont fait comprendre via les réseaux sociaux, qu’il se trompait entièrement.

Yannick Moreau ne s’est pas fait d’amis dernièrement. En effet, à l’occasion de la présentation de la saison culturelle 2021-2022, le maire des Sables d’Olonne s’est exprimé sur l’interruption d’un concert dans l’un des bars de sa commune en raison du bruit. Si le maire a clairement défendu les fans de musique et d’ambiance en affirmant que « la musique et les concerts font partie des Sables d’Olonne », il a aussi vivement critiqué la ville de Charleville-Mézières pour son manque d’attractivité selon lui « Si on ne veut pas être embêté par les concerts, il faut aller à CharleVille-Mézières et vous ne serez pas emmerdés l’été ». Une balle perdue pour la commune voisine qui n’a pas manqué de faire réagir les habitants sur les réseaux sociaux. En effet, comme l’explique le Vendée Journal, les habitants ont comparés l’attractivité des deux villes en soulignant la présence du Festival Face B, du festival de marionnettes et du Cabaret Vert à Charleville-Mézières.

Une guerre entre les deux communes qui aurait pu être évitée…

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer pour commenter

laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 + = 18