Connecte-toi avec nous

Faits Divers

35 morts sur les routes de Vendée. Une campagne de pub choc est lancée.

Published

on

Une campagne de pub de la sécurité routière est lancée sur les écrans Led du groupe Cocktail Vision en Vendée.

Depuis le début de l’année, 35 personnes ont trouvé la mort sur les routes en Vendée. Cette
forte mortalité persistante sur les routes vendéennes renvoie à des facteurs récurrents :
comportement, alcool et vitesse, indique la préfecture.

Aussi, afin de sensibiliser les usagers de la route, la préfecture lance une campagne de communication sur les écrans à leds placés aux entrées de 5 grandes villes du département : La Roche-sur-Yon, Les Herbiers, Challans, Les Sables d’Olonne et Fontenay-le-Comte.

Réalisée avec l’entreprise Cocktail Vision, cette campagne intitulée « Sur la route, pour rester en vie… », diffusée tout au long du mois d’octobre sous la forme de clips d’une dizaine de secondes, porte sur la vitesse, l’alcool, le téléphone portable et la conduite d’un deux-roues motorisés.