Connecte-toi avec nous

Faits Divers

Vendée : trois automobilistes flashés cette semaine

Published

on

Image d’illustration.

Les gendarmes ont adressé, ce vendredi 15 octobre, un « carton rouge » à trois automobilistes. L’un d’entre eux a même été contrôlé positif aux stupéfiants.

Les gendarmes de Vendée distribuent trois cartons rouges ce vendredi, avec trois très grand excès de vitesse enregistrés sur les routes depuis le début de la semaine. Ce lundi, un utilitaire a été flashé à 201km/h au lieu de 130 sur l’autoroute A 87. Le conducteur du véhicule a été arrêté par les militaires qui lui ont suspendu son permis et immobilisé le véhicule. 

Les gendarmes vendéens ont également contrôlé deux autres automobilistes qui circulaient très au dessus de la vitesse autorisée. Le premier a été contrôlé sur la départementale 137 à Moreilles. A bord de son SUV, l’homme qui était bloqué derrière un camion, a décidé d’appuyer sur l’accélérateur pour le dépasser. Au mauvais moment. Installé à proximité, les militaires équipés de jumelles ont flashé le chauffard à 162km/h au lieu de 80km/h, sur une route avec une seule voie. 

A quelques heures d’intervalle, les militaires ont arrêté un récidiviste. Positif aux stupéfiants et déjà verbalisé pour des faits similaires, l’homme fonçait à 147 km/h sur une route départementale. Son permis lui a été retiré. La fin de son trajet s’est effectué à pied. 

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer pour commenter

laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 4 = 1