Connecte-toi avec nous

Faits Divers

Suspecté du meurtre de son beau-père en Saône-et-Loire, il est retrouvé en Vendée.

Published

on

L’homme était cherché pour homicide. (Illustration : Vendée Info)

Le trentenaire a été retrouvé à Brétignolles-sur-Mer, ce jeudi.

C’est ce jeudi 31 octobre, au matin, qu’un homme entre la vie et la mort, a été retrouvé dans un van à proximité de la zone dite du Marais-Girard à Brétignolles-sur-Mer. Il a été transporté d’urgence par hélicoptère vers le CHU de Nantes.

« Il a été retrouvé un revolver à la main et avec une importante blessure à la tête », a déclaré le parquet de Mâcon à l’AFP .

Cet homme, résidant en Saône-et-Loire, était recherché par la brigade de recherches de la gendarmerie de Charolles et le Service Régional de Police Judiciaire de Dijon pour homicide.

En effet, quelques jours auparavant, un sexagénaire qui se trouvait être son beau-père, a été retrouvé mort. L’homme de 68 ans aurait succombé à « des coups à la tête et dans le dos, portés possiblement par un objet contondant qui serait un marteau, retrouvé à proximité de la victime, taché de sang » , selon le procureur de la République de Mâcon, Éric Jallet.

Une mésentente conjugale ayant dérivé vers un drame familial serait le mobile du crime. Une enquête est en cours pour déterminer le lien du suspect avec la Vendée.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer pour commenter

laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

97 − 92 =