Connecte-toi avec nous

Sport

Football : les quatre dernières équipes vendéennes encore en lice en coupe de France connaissent leurs futurs adversaires

Published

on

L’Étoile sportive ornaysienne de football (Esof),la Roche VF, les Herbiers et le Luçon FC connaissent leurs adversaires pour le 7ème tour de la coupe de France qui aura lieu les 13 et 14 novembre prochain.

Elles ne sont plus que quatre à défendre les couleurs de la Vendée. Quatre équipes à être encore en lice pour le 7ème tour de la Coupe de France qui aura lieu les 13 et 14 novembre prochains. Et le tirage au sort vient d’être effectué.

L’Esof (R1) recevra Le Mans (N1), un club évoluant en N1, trois divisions plus haut. La Roche VF, leader de sa poule de N3, se déplacera de son côté chez les Voltigeurs de Châteaubriant (N2). Les deux équipes devront créer l’exploit.

Les Herbiers (N2), finaliste de l’édition 2017-2018, sera favori contre l’Olympique Saumur (N3). Au contraire du Luçon FC (R2), petit Poucet vendéen, devra réaliser l’exploit contre le Stade Levallois (N1). 

Rendez-vous le 13 et le 14 novembre prochain !

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer pour commenter

laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

29 − = 22