Connecte-toi avec nous

Emploi

Vendée : un e-job dating le 1er décembre pour trouver un emploi

Published

on

Crédit : Crédit Agricole

Mardi 1er décembre, le Crédit Agricole Atlantique Vendée et Wizbii s’associent pour proposer aux jeunes, qui recherchent un premier emploi, un job dating virtuel.

Le 1er décembre prochain, un job dating va se produire pour permettre aux jeunes, qui recherchent un emploi, d’être mis en collaboration avec des recruteurs. Le principe consiste, après une sélection des candidats, entre 60 et 80 postulants pourront se connecter sur une plateforme en ligne pour passer des entretiens d’embauche avec des recruteurs. Ils vont échanger de manière privilégiée, par le biais d’entretiens réalisés en visioconférence sur les différents postes proposés en CDI et en CDD. Les candidats pourront donc échanger avec les recruteurs et poser leurs questions pour en savoir plus sur l’entreprise et le poste.

Des secteurs spécifiques

Lors de ce e-job dating, les secteurs seront spécifique et dans les domaines de la banque, l’assurance, le commerce, l’informatique. Les postes à pourvoir seront localisés dans les départements de la Loire-Atlantique et de la Vendée. Le e-Job Dating du Crédit Agricole Atlantique Vendée sera organisé sur une application gratuite, simple d’utilisation et ludique, accessible depuis un ordinateur ou un smartphone. Il regroupera une dizaine d’entreprises de la région dont le Crédit Agricole Atlantique Vendée ou encore Vénétis.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer pour commenter

laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 + 7 =