Connecte-toi avec nous

Environnement

Des sangliers causent un accident sur la 2×2 voies en Vendée

Published

on

DR – Des sangliers causent un accident sur la 2×2 voies en Vendée

Une traversée de sanglier a été la cause d’un accident impliquant trois véhicules sur la 2×2 voies Aizenay – La Roche. Les secours déplorent cinq blessés qui ont été hospitalisés.

Samedi 19 novembre 2022, un accident impliquant trois véhicules a nécessité l’intervention des pompiers pendant plus de deux heures. Les secours sont intervenus vers minuit sur la 2×2 reliant Aizenay à La Roche-sur-Yon, sur la RD 948. Les automobilistes ont été surpris par la traversée de sangliers sur cette double voie vers minuit.

Selon les témoins, les véhicules auraient effectué des tonneaux. La circulation a été entravée sur une seule voie durant l’intervention des pompiers. 7 victimes ont été prises en charges, une femme de 47 ans, un enfant de 7 ans et homme 38 ans ont été transportés sur le CHD de La Roche-sur-Yon.

D’après Les Sables Vendée Journal, deux hommes de 19 et 21 ans ont été transportés sur le Centre hospitalier de Challans. Les pompiers, venus de La Roche-sur-Yon, Aizenay, Apremont et Saint-Etienne-du-Bois, ont quitté les lieux à 2h15.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer pour commenter

laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

49 − = 42