Connecte-toi avec nous

Vie Locale

Covid. Nouvelle campagne de dépistage les 29 et 30 décembre aux Sables d’Olonne

Published

on

Covid. Nouvelle campagne de dépistage les 29 et 30 décembre aux Sables d’Olonne (DR)

Afin de passer des moments en famille plus sereinement à l’occasion des fêtes de fin d’année, la Ville des Sables d’Olonne et l’Agence Régionale de Santé organisent une nouvelle campagne de dépistage les 29 et 30 décembre 2020 aux Atlantes.

La fin d’année est propice aux rendez-vous familiaux, aux moments d’échanges et de convivialité. Afin de préserver ces beaux instants en toute sérénité, la municipalité invite tous les Sablais à venir faire un test PCR avant de retrouver leurs proches en toute confiance.

Avec la participation de la Préfecture de Vendée, l’Assurance Maladie, le laboratoire Biorylis et l’Association Départementale de la Protection civile de Vendée, la municipalité et l’ARS organisent cette campagne de dépistage gratuite les 29 et 30 décembre aux Atlantes de 11h00 à 18h00 non-stop. Pour garantir un accès simple et rapide, la prise de rendez-vous est à privilégier : par courriel campagnedepistagecovid19@gmail.com, téléphone au 02-51-48-06-13 ou sur internet sur www.doctolib.fr. Les visiteurs devront se munir d’une pièce d’identité, de leur carte vitale, d’un crayon et porter un masque. En cas de symptôme lors du dépistage, une consultation par un médecin sera proposée sur place.

La Ville rappelle que le dépistage vient en complément du respect des gestes barrières. Le virus est encore très actif en Vendée comme sur l’ensemble du territoire. C’est par notre sens civique et notre bienveillance les uns envers les autres que nous pourrons nous protéger nous-mêmes et protéger nos proches.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer pour commenter

laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

47 − 39 =