Connecte-toi avec nous

Justice

La façade du centre de vaccination de Montaigu tagué dans la nuit

Published

on

Twitter Florent Limouzin

Le centre de vaccination de Montaigu a été pris pour cible par des opposants au vaccin contre le covid-19 dans la nuit de lundi à mardi. La façade a été taguée. Le maire dénonce des faits inadmissibles et va porter plainte.

« Pas les enfants », et « Vaccin = Poison », sont les mots qui ont été tagués sur la façade du centre de vaccination de Montaigu, dans la nuit de mardi à mercredi. Florent Limouzin, le maire de Montaigu qualifie ces actes de « faits inadmissibles » dans un communiqué et parle de son intention de porter plainte. 

« Face à cette pandémie qui nous met à l’épreuve, nous devons rester unis. La vaccination est un droit et notre territoire s’est organisé pour pouvoir la proposer au plus grand nombre » confie Florent Limouzin dans un communiqué. 

Le maire signale qu’à ce jour plus de 150 000 injections ont été réalisées par les soignants du centre de vaccination de Terre de Montaigu et il appelle au calme : « Le débat sur la vaccination ne doit pas être hystérisé, par quelque camp que ce soit. J’en appelle donc (…) au respect des soignants, du personnel du centre de vaccination et des centaines de bénévoles qui l’animent. »

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer pour commenter

laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

58 − 56 =