Connecte-toi avec nous

Culture

Les Herbiers. « La Grande Pagaille d’Hiver » du 23 au 24 janvier

Published

on

Les Herbiers. « La Grande Pagaille d’Hiver » du 23 au 24 janvier (DR)

Au programme, 6 spectacles dans 6 lieux différents proposés par l’association Spot à un prix attractif.

Les herbretais connaissaient déjà « La Grande Parade de Noël », organisée par l’association Spot en partenariat avec la ville des Herbiers, qui avait lieu habituellement en décembre. Cette année, la crise sanitaire aura eu raison de l’évènement.

Cependant, l’association ne s’avoue pas vaincue et propose un nouvel évènement appelé « la Grande Pagaille d’Hiver » du 23 au 24 janvier. Derrière ce nom fantaisiste, un rendez-vous culturel organisé de main de maître, dans le respect d’un protocole sanitaire permettant la distanciation sociale, avec six spectacles réparties en six lieux différents de la commune, proposant chacun trois représentations par jour (15h, 16h30 et 18h) avec une jauge limitée. Avec un prix unique de 5 € par personne par spectacle.

« On a bon espoir de pouvoir organiser l’événement même si on devra patienter jusqu’au 22 janvier pour savoir si cela est possible« , note Marie Pineau qui rappelle que « le remboursement sera automatique en cas d’annulation« .

Des spectacles à découvrir dans des lieux connus comme le restaurant du Donjon ou la Quincaillerie et d’autres plus improbables comme trois locaux d’entreprises et une ferme !

Programme et Infos billetteries de la Grande Pagaille d’Hiver (23 et 24 janvier 2021) :

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer pour commenter

laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 38 = 45