Connecte-toi avec nous

Culture

Pays de la Loire. L’édition 2021 de la Folle journée de Nantes n’aura pas lieu les 30 et 31 janvier

Published

on

Pays de la Loire. L’édition 2021 de la Folle journée de Nantes n’aura pas lieu les 30 et 31 janvier (DR)

Annoncée officiellement le 15 décembre dernier par la Région des Pays de la Loire, l’édition 2021 de la Folle Journée de Nantes en Région devait se dérouler les 30 et 31 janvier prochains.

« C’est après une réunion de travail en concertation avec l’ensemble des 14 villes partenaires, et au regard des annonces gouvernementales en vigueur à l’époque que nous avions décidé à l’unanimité de maintenir l’édition 2021 dans un format spécial adapté à la crise sanitaire, en le recentrant sur un week- end avec des concerts exclusivement en journée » rappelle Christelle Morançais, présidente de la Région des Pays de la Loire. « Les dernières annonces gouvernementales nous contraignent à annuler la manifestation. Pour autant, nous restons pleinement mobilisés pour maintenir, sur l’année 2021, un rendez-vous culturel territorialisé d’exception labellisé Folle Journée et allons en étudier les modalités avec les villes. »

Une réunion de travail va être organisée la semaine prochaine avec l’ensemble des villes partenaires, et René Martin, directeur artistique de la manifestation, pour définir ensemble un nouveau format qui pourrait permettre aux Ligériens de bénéficier de concerts dans un format adapté au cours du printemps.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer pour commenter

laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

77 + = 81