Connecte-toi avec nous

Emploi

Un réseau social d’entraide entre femmes.

Published

on

Un réseau social d’entraide entre femmes.

Une plateforme qui permet de mettre en relation les femmes entrepreneures de la région.

Un nouveau réseau social professionnel arrive chez nous. Il est différent et se démarque de ceux qui existent déjà. Comment ? Il permet aux entrepreneuses d’être mise en relation. Femmes des territoires a été fondé le 19 janvier 2020 par deux entités : l’association Femmes de Bretagne et La Fondation Entreprendre.

Le fonctionnement est simple. Les entrepreneuses s’inscrivent sur la plateforme et contactent d’autres femmes. Ainsi, elles s’entraident avec des outils collaboratifs. Des témoignages sont aussi à disposition pour permettre de suivre le parcours des autres membres. De plus, Femmes des territoires organise des réunions chaque mois pour permettre d’échanger et des ateliers animés pour porter des sujets qui leurs tiennent à cœur autour de entrepreneuriat.

Femmes des Territoires est un véritable renouveau dans le monde de entrepreneuriat. En effet, les entreprises dirigées par des femmes ne correspondent qu’à 30%.

Aujourd’hui, ce réseau a déjà instauré 500 événements dans plus de 40 villes et compte plus de 1 500 femmes. Dès le 23 janvier, Femmes des Territoires s’installera en Vendée aux Herbiers et à la mi-mars à la Roche sur Yon.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer pour commenter

laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

75 + = 82