Connecte-toi avec nous

Education

« Faites entrer l’avenir dans votre entreprise! » demande la Région Pays de la Loire.

Published

on

@Région des Pays de la Loire – Ouest Médias.

La région des Pays de la Loire lance aujourd’hui une campagne de mobilisation à destination des entreprises et des étudiants pour encourager l’accueil des étudiants en stage.

Aujourd’hui, la Région des Pays de la Loire lance une campagne de mobilisation à destination des entreprises et des étudiants. Cette campagne a comme objectif de motiver les différentes entreprises a accueillir au sein de leur organisation, les étudiants qui recherchent un stage, obligatoire pour valider leurs formations et aussi les encourager à préparer la nouvelle génération de travailleurs.

« Face aux difficultés rencontrées par les étudiants pour décrocher un stage en entreprise, la Région s’engage pour inciter les chefs d’entreprises qui le peuvent à accueillir des stagiaires et renforcer l’offre de stages proposée sur choisirmonstage.fr » précise Christelle Morançais, présidente de la Région des Pays de la Loire. Pour l’instant, la campagne incite les jeunes à consulter le site choisrmonstage.fr pour regarder les offres qui augmentent au fil des semaines.

Le principe de cette campagne tient en seulement une phrase, « faites entrer l’avenir dans votre entreprise! « 

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer pour commenter

laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 69 = 73