Connecte-toi avec nous

Culture

OURS et CALI en concert le 23 mars à Sainte-Hermine

Published

on

DR – OURS et CALI en concert le 23 mars à Sainte-Hermine

Dans le cadre de sa saison « Vendée, Musique et Patrimoine », le Département et la commune de Sainte-Hermine invitent à découvrir le 23 mars, Ours et Cali, deux artistes références de la chanson française.

C’est tout d’abord Ours, alias Charles Souchon (fils d’Alain Souchon), qui présentera sur scène son quatrième album studio « Mitsouko ». Ce disque est un hommage forcément au groupe mythique, à leur énergie et leur folie, celle qui leur permettait de tout explorer, de tout exprimer. Ce nom qui porte en lui aussi les effluves du voyage et de l’orient, Ours le transforme, le malaxe et le redéfinit à travers ses nouvelles compositions, dont Petit Jeu, chanson réalisée en duo avec Matthieu Chedid.

Cali, ensuite, artiste français concerné par les problèmes de la société et du monde, embarquera le public dans une formule débordante d’émotions et de générosité avec ses chansons, certaines très connues d’autres plus confidentielles mais aussi avec des nouvelles compositions présentées pour la première fois.

Le concert aura lieu à Sainte-Hermine, le 23 mars, à 21h (Les Halles). Le prix de la place est fixé à 18 euros en tarif plein, 13 euros tarif réduit et la place est gratuite pour les moins de 7 ans. Le placement est libre. Pour plus de renseignements et pour les réservations : www.evenements.vendee.fr ou 02 28 85 85 70. Le concert est organisé dans le respect des règles sanitaires et sous réserve de l’évolution de la situation sanitaire liée à la Covid-19, en cas d’annulation du spectacle, les billets seront remboursés.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer pour commenter

laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

58 + = 66