Connecte-toi avec nous

La Roche sur Yon

Coronavirus. Le Puy du Fou offre 500 000 masques à la France

Published

on

Coronavirus. Le Puy du Fou offre 500 000 masques à la France (Puy du Fou)

Depuis le début de l’épidémie en France, le Puy du Fou est en contact avec son équipe en Chine afin de trouver des solutions à la pénurie de masques médicaux.  

Ce lundi 23 mars, le Puy du Fou annonce offrir 500 000 masques à l’ensemble des hôpitaux Français, tout cela grâce à sa filiale chinoise.

Ces masques se trouvent actuellement à l’aéroport de Shanghai où ils attendent l’avion qui va les acheminer vers la France. Le Puy du Fou est en relation étroite avec M. Laurent Bili, Ambassadeur de France en Chine, et M. Benoît Guidée, Consul Général de France à Shanghai, qui apportent leur précieux concours pour obtenir le départ des masques dans les toutes prochaines heures, à destination de Paris. Le chargement sera réceptionné par « Santé Publique France », l’organisme chargé par le Ministère de la Santé de collecter les masques.

Par ce don, le Puy du Fou s’engage dans la lutte contre la propagation du Covid 19 en France et s’associe au combat de toutes les équipes médicales qui œuvrent chaque jour, de façon héroïque, pour sauver des vies.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer pour commenter

laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

73 + = 76