Connecte-toi avec nous

Santé

Coronavirus. 1,2 million de masques pour les petites entreprises des Pays de la Loire

Published

on

Coronavirus. 1,2 million de masques pour les petites entreprises des Pays de la Loire (DR)

La région des Pays de la Loire a annoncé la mise à disposition de 1,2 million de masques pour les petites entreprises ligériennes.

« La réussite du déconfinement est un enjeu absolument crucial. Un double enjeu : sauver nos entreprises et nos emplois et essayer de retrouver une vie plus normale après 55 jours de confinement. » c’est ainsi que débute le communiqué de presse de la Région Pays de la Loire. Un communiqué venant juste après les annonces des modalités de déconfinement, faites par le gouvernement d’Edouard Philippe. 

La Région, la Chambre d’agriculture de la Vendée, la Chambre de commerce et d’industrie de Vendée et la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Vendée ont pris la décision de mettre à disposition 1,2 million de masques pour les petites entreprises. 

« Dans cette optique, la Région a décidé de soutenir les artisans, les commerçants, les agriculteurs et certaines professions très exposées en leur fournissant 1,2 million de masques chirurgicaux. Dans les tout prochains jours, les réseaux des Chambres des métiers et de l’artisanat, des Chambres de commerce et d’industrie et des Chambres d’agriculture distribueront 1 million de masques à travers nos 5 départements. Par ailleurs, 200 000 masques ont déjà été attribués à plusieurs fédérations professionnelles, qui ont sollicité le soutien de la Région : les transporteurs routiers, les kinésithérapeutes, les podologues-pédicures ou encore les vétérinaires. « 

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer pour commenter

laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

65 − 59 =