Connecte-toi avec nous

Faits Divers

Un mort et deux blessés en Vendée après une collision entre deux véhicules

Published

on

DR – Un mort et deux blessés en Vendée après une collision entre deux véhicules

Un grave accident s’est produit sur la RD 948 à Sallertaine près de Challans en Vendée, dans la nuit du mardi 10 au mercredi 11 mai 2022. Il y a eu une collision entre deux voitures. Le conducteur d’un des deux véhicules, âgé de 24 ans, est décédé. Son passager a été gravement blessé il a dû être transporté à l’hôpital de Nantes. Le conducteur du deuxième véhicule a été, lui, légèrement blessé.

Mercredi 11 mai 2022, un grave accident est survenu sur la RD 948 à Sallertaine, près de Challans en Vendée. Peu avant 4 h du matin, deux voitures sont entrées en collision sur la RD 948, vers 4h du matin. D’après les gendarmes, un véhicule avec deux occupants à son bord et une autre voiture, comportant une personne seule, sont entrées en collision.

Le conducteur de la première voiture, âgé de 24 ans, est décédé. D’après Ouest France, son passager a été transporté à l’hôpital de Nantes dans un état grave. Le conducteur de la deuxième voiture, âgé de 51 ans selon les pompiers, a été légèrement blessé et transporté à l’hôpital de Challans.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer pour commenter

laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

− 7 = 1