Connecte-toi avec nous

Société

Aux Sables d’Olonne, faites vos courses à vélo et tentez de gagner des cadeaux !

Published

on

Le concours intervient dans le cadre du mois de « Mai à vélo » et du plan vélo de l’agglomération des Sables d’Olonne.

L’agglomération des Sables d’Olonne lance du 15 au 30 mai prochain, le concours « Mes Courses à Vélo » pour promouvoir l’utilisation du vélo. Plusieurs cadeaux sont à remporter.

Dans le cadre du mouvement « Mai à vélo » et de son plan vélo, l’agglomération des Sables d’Olonne a annoncé le lancement d’un grand concours « Mes Courses à Vélo », du 15 au 30 mai prochain.

Soutenu par l’Office du Commerce et de l’Artisanat des Sables d’Olonne (OCA) et l’Agence de l’Environnement et de la Maitrise de l’Ecologie (ADEME), l’opération vise à favoriser l’utilisation du vélo en ville, notamment pour aller faire ses courses.

Ainsi, les habitants doivent, s’ils souhaitent participer, effectuer leurs courses à vélo auprès des différents commerces partenaires. Un minimum d’achat de cinq euros dans au moins deux commerces différents est également requis.

Une fois cette première étape réussie, les participants n’ont plus qu’à faire valider leur bulletin d’inscription en mairie ou dans l’un des trois marchés suivants : la Chaume, Arago ou les Halles.

Si vous ne possédez pas de vélo mais que vous aimeriez participer, vous pouvez en tester gratuitement durant tous le mois de mai chez l’un des trois vélocistes partenaires de l’événement : Cyclable, Cyclotron et Bernaudeau Cycle.

A la fin de ce concours, de nombreux lots sont à gagner comme un vélo d’une valeur de 278 €, des chèques KD’Olonne ou d’autres cadeaux directement en lien avec le cyclisme.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer pour commenter

laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 48 = 52