Connecte-toi avec nous

Culture

La Roche-sur-Yon dévoile le programme culturel de l’été 2021

Published

on

Au total, une centaine d’animations « covid-compatibles » se dérouleront tout l’été à La Roche-sur-Yon et dans son agglomération – Image d’illustration.

Ce vendredi 28 mai, la ville de La Roche-sur-Yon a partagé son programme estival, s’étendant de juin à septembre. Au total, une centaine de rendez-vous culturels sont attendus.

Alors que depuis plusieurs semaines, la culture revient petit à petit après des mois d’absence à cause de la crise du coronavirus, la ville de La Roche-sur-Yon a annoncé ce vendredi 28 mai son programme culturel pour l’été 2021.

Au menu, une programmation « covid-compatible » riche en esthétiques et en créativité, alternant entre la musique, la danse, le théâtre, le cinéma, les expositions, la littérature « pour permettre aux Yonnais et aux Agglo-Yonnais de profiter au maximum de la culture retrouvée, au plus près de chez eux ». Au total, une centaine de rendez-vous sont prévus dans 31 lieux différents, soutenus par 25 porteurs de projets : « il y en a pour tous les gouts, pour toutes les envies pour tous les âges » rappelle La Roche-sur-Yon.

Organisé par la Ville et les structures culturelles locales, les animations s’étendront de juin à septembre sur l’ensemble du territoire Yonnais : « de La Roche-sur-Yon à l’agglomération (Aubigny-Les-Clouzeaux, Nesmy, Rives de l’Yon), du centre-ville jusqu’aux quartiers, pour un tour d’horizon à 360° » conclut le communiqué.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer pour commenter

laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

29 + = 36