Connecte-toi avec nous

Faits Divers

En Vendée, le RAID est déployé pour interpeller un karatéka connu des services de l’ordre.

Published

on

L’opération s’est effectuée le 1er juin, aux alentours de 8 h du matin.

En début de semaine, le Raid a été déployé dans le cadre d’une interpellation de 8 individus suspectés d’être mêlé à un trafic de drogue. L’un d’eux était déjà connu des forces de l’ordre pour avoir frappé un policer municipal en avril dernier.

C’est dans un camping de Vendée que l’interpellation s’est déroulée. Quinze policiers du Raid se sont déplacés dans le camping aux alentours de 8 h pour interpeller le groupe d’individus. Si autant de précautions ont été mises en place, c’est avant tout pour l’un des suspects connu pour être ultra-violent. Âgé de 18 ans et disposant d’un physique très athlétique, le suspect pratiquant le karaté à un haut niveau, avait déjà frappé des policiers municipaux lors d’un contrôle de son scooter. L’un d’eux était rentré à son domicile avec un hématome à l’oeil. Le jeune avait été reconnu coupable mais laissé libre en raison de son jeune âge.

L’opération du RAID à été réussie puisque les 8 individus ont été arrêtés et 6 d’entre eux seront jugés en fin de semaine.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer pour commenter

laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

60 − = 53