Connecte-toi avec nous

La Roche sur Yon

Roche-sur-Yon: le 22 juin, les cinémas seront de nouveau ouverts.

Published

on

Les deux principaux cinémas de la Roche-sur-Yon, le Concorde et le Cinéville rouvriront enfin leurs portes au public. Les salles de cinéma s’adapteront aux règles  en vigueur de distanciation physique.

La réouverture des cinémas  annoncé par le Premier Ministre est prévu le lundi 22 juin. Sur leur page Facebook, Cinéville est heureux de revoir son public dans les salles « On a hâte de vous retrouver ». De plus, sur leur site internet est précisé que « la validité des cartes de fidélité sera prolongée »

Le cinéma le Concorde ouvre également le 22 juin. Dans le journal Ouest-France, le directeur adjoint, Mathias Triballeau, explique : « On a eu de la chance, le protocole a été envoyé la semaine dernière ». Les règles sanitaires comporte la distanciation d’un mètre entre chaque personne,  des salles remplies à 50 % et la sortie par les issues de secours.

Le Concorde précise que les projections n’auront lieu que le mercredi 24 juin : « Le 22 juin, on ne projettera pas de films. On va recevoir les personnes qui ont des cartes chez nous. On leur présentera le plan de sécurité. »  
Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer pour commenter

laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 2 = 3