Connecte-toi avec nous

Culture

Les Herbiers : le nouveau cinéma ouvre plus tôt que prévu

Published

on

Capture d’écran.

Surprise pour les habitants des Herbiers, le nouveau multiplexe ouvre ce mercredi 8 décembre, soit dix jours plus tôt que ce qui avait été annoncé au moment de la fermeture de l’ancien cinéma début décembre.

C’était il y a une semaine, le 1er décembre dernier, le cinéma historique de la ville des Herbiers fermait définitivement ses portes avec une dernière soirée rétrospective. Les cinéphiles herbretais se donnaient alors rendez-vous aux vacances de Noël pour l’inauguration du Grand Lux, le tout nouveau multiplex.

Et puis surprise ! Le rideau va se lever plus tôt que prévu, dès ce mercredi soir, sur ces cinq nouvelles salles rassemblées dans un magnifique écrin en périphérie de la ville. L’annonce a été faite par la maire de la commune Véronique Besse et Moïse Maindron, président de l’association qui gère le multiplex dans une vidéo sur Facebook.

« Nous avons le feu vert de la commission de sécurité qui est passée dans les locaux » explique la maire des Herbiers. « Nous allons pouvoir proposer une pré-ouverture dès le 8 décembre ce qui permettra à nos bénévoles de prendre possession des lieux » renchérit le président de l’association. 

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer pour commenter

laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

61 − = 57